Dimanche 5 novembre 2006 à 18:07



Est-ce que je dois mourrir tout de suite ?
Est-ce que je dois attendre encore un peu.. que se termine cette lancinante agonie..
Est-ce que tu m'as vraiment quitté..
Est-ce que tu vas m'oublier..
Est-ce que j'ai encore une quelconque valeur à tes yeux
Mais surtout..
Est-ce que je vais pouvoir vivre sans toi..
Est-ce que je vais pouvoir vivre dans ce désert total
Mon coeur est vide, il ne ressent plus rien que le vide
Il ne voit plus rien que le vide
Il veut juste me laisser saigner

Est-ce que mes mains froides retrouveront un jour une chaleur..
Est-ce que mon âme seulement mérite encore un pardon
Est-ce qu'au fond je n'étais pas voué à disparaître si vite
Est-ce qu'au fond je n'ai pas cherché moi même à exaucer ce destin

Je t'ai tué.. je me suis tuée en mm tps..
Plus rien n'aura de valeur..
Plus rien n'aura ta valeur..

Ma vie s'arrête ici
En lettre de sang j'écrirais ton nom
Pour que tu saches qu'il n'y avait rien d'autre qui comptait..
Que ce flambeau qui c'était allumé en moi.. grâce à toi
Mais ce flambeau c'est toi, et mon espoir c'était toi

Mais maintenant je n'ai plus rien
Alors maintenant je vais me retirer..
Loin de tout pour saigner..
Loin de tout pour me désincorporer



Adieu à ma vie
Adieu au seul ange..  qui compte dans chacun de mes souffles

I Will Be Die






Par TAGAZOC le Mercredi 8 novembre 2006 à 20:32
"I Will Be Die"

Tant que je serai là je ferai tout pour pas que cette phrase soit à nouveau prononcé où écrite. Je tiens à Toi Leïla et je ferai tout pour toi ;). Je serai tjs derrière toi (K)
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1312629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast