Jeudi 22 février 2007 à 23:20




Et tout à coup comme une amertume qui prend gage.
Comme si les douleurs avaient un nouvel espoir d'être rendues à leur proie.
Comme si je pouvais retrouver goût à la vie à travers lui.
Comme si le monde que j'avais aperçu jusqu'ici n'était que le pâle reflet d'un enfer morne qui pouvait enfin se dissiper.

Lueur du vivant dans l'ombre glaciale d'un être différent.
Mais la brêche en moi trouve un nouvel espoir de se refermer.
Une force ennivrante qui me guide aveuglément.
Sensation abstraite qui se joue de moi et m'attire,
mais qui me mène au creux du plus doux des rêves.

Finalement je n'avais pas besoin d'y croire pour le découvrir.
Face aux faits mon pessimisme s'est trouvé dépassé.

Envie d'y croire sans avoir peur.
Sentir une autre onde s'emparer de moi.
Comme si tout pouvait devenir différent.
Comme si le monde s'ouvrait sous une autre couleur.
Une chaleur qui me laisse vivre sans souffrir.
Une main serrée fort qui me rappelle que je ne suis plus seule désormais.

Une autre marque.. d'autres repères.
Comme effacer toutes ces cicatrices du passé.
Comme pouvoir les dépasser et m'éveiller enfin.
Sortir d'un monde onirique pour rencontrer une sensation aussi pure aussi belle, plus encore.
Ne plus avoir besoin de rêves montés de toutes pièces pour m'insufler la vie.
Vivre intensément jusqu'au retranchement de l'âme qui effleure.. une douceur.. un réconfort.
Tout ce qui fait que la vie vaut d'être vécue.

Un sourire naissant sur une bouche qui s'affine.
Une larme éternelle qui se brisera pour la dernière fois.
Un regard transcendant sur un rayon qui s'attarde.
Juste envie de fermer les yeux avec la force de ne plus regarder en arrière désormais.
Juste pouvoir s'assoupir sans sentir ce coeur qui me faisait si mal.
Comme s'il avait réussi à apaiser cette faille en moi.



Je t'aime..

Du plus profond d'un coeur qui ne doute plus dorénavant un seul instant de ce qui l'anime.

Par poussin_warrior le Samedi 24 février 2007 à 16:00
Ton premier poème heureux sur nous ca me touche énormément.
Notre relation de fait que commencer mais je ne doute pas qu'elle va continuer très lontemps.
Tu es la personne qui me fait rire, qui me rends heureux, tu as changé ma vie.
Je t'aime tellement.

gros bisousssssssssssssssssssss
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1655278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast