Mardi 5 décembre 2006 à 16:18



Pourquoi écrire..

Pourquoi poser.. quelques mots contre un miroir glacial.
Se séparer des choses si vite.. trop vite..

Eternel deuil..
Blessure intacte.
Brûlante de réalité,
Incandescente dans toute son intensité..
Passer à autre chose..
Tourner.. tourner.. et tourner encore..
Une autre page toujours..
Un autre rêve encore..
Blesser.. blesser.. blesser..
Encore un peu plus mon coeur.

Tricher.. tricher.. tricher..
Se jouer des sentiments..
Vivre pour soi même.. se détruire pour exister..
I want to play.. but I never want to lose..
I need your help.. but who am I ?

Glisser.. glisser.. glisser..
Contre cette paroi dur..
Et se tordre..
Et se perdre...



I look around..
Un oeil par dessus..
Une autre vue..
Un regard plus sain.. plus ouvert...
Une ambition sensible..

Une autre page qui s'abât.. sur une autre toujours..
Une âme comme mille livres laissés ouverts..
Balayées au vent.. les pages se cognent et se déchirent,
Libres de poursuivre leur destin..
Trop faible pour accepter de mettre fin à leurs rêves..

..Mon âme saigne encore..

Essayer encore.. essayer toujours...
Croire en la vie.. croire en l'amour..
Ne plus croire en rien.. qu'en une vision amère..
Triste réalisme.. qui s'empare de mon coeur..
Qui se durcit de l'intérieur..
Me laissant froide d'humanité,
Brûlante de dévotion et de haine.

Tournoyer.. tournoyer.. tournoyer..
Pour oublier cette haine.. pour oublier cette peine.
Pour jetter au loin la douleur..
Rester libre un instant..

Regard fixe.. vague.. qui se noie..

Dans mes rêves la lune est rouge..
Dans mes rêves le ciel est blanc..
Dans ce monde la tristesse n'existe pas..
Seul mon coeur bat dans son infini solitude..

Il n'y a personne dans ce monde..
Parce que personne n'a jamais su m'y retrouver..
.. Adieu mon monde ..



Je vous hais..
Chaque parcelle de bonheur qui a traversé ma vie.
Chacun de ceux qui ont réussi à m'atteindre et me blesser..
Chaque espoir naissant qui a vu son échéance dans une nouvelle souffrance.
Chaque souffle qui m'anime encore.
Chaque regard qui se veut conciliant..
Chaque regard qui s'est permis de me juger..
Ou de me comprendre..



Qui êtes-vous pour daigner connaître les démons qui m'obsèdent.
Qui êtes-vous pour affimer que mon coeur est généreux et aimant.
Qui êtes-vous pour croire en moi..
Qui êtes-vous pour seulement pouvoir m'estimer..

J'aimerais simplement.. ne plus exister..
J'aimerais seulement.. ne plus être moi..
J'aimerais seulement.. vous montrer que je ne suis pas celle que vous croyez..
J'aimerais cracher mon sang face contre terre devant vous..
Pour que vous saisissiez.. l'ampleur de ma haine..

J'aimerais pouvoir me relever pour être plus forte..
J'aimerais dire encore que ce qui ne me détruis pas me rendra plus forte..

J'aimerais seulement pouvoir encore pleurer.
Pour déverser loin de moi chaque lame qui me transperse un peu plus..
J'aimerais vous dire.. que je ne vous décevrais pas..
J'aimerais vous dire.. que je n'ai jamais cessé de vous aimer..
J'aimerais penser.. qu'un jour je m'en sortirais..

Mais ce serait.. sans compter sur ma force et ma faiblesse..
Celle qui m'a détruite autant qu'elle m'a construite..
Mon pire ennemi est aussi la plus fidèle de mes prêtresses..
..La force de ma volonté..
Celle qui me fait mourrir et vibrer..
L'espoir d'une vie..
Ma sensibilité..


Quitte-moi à tout jamais.. et je saurais enfin.. que je ne pourrais plus désormais être moi.


Par Romain le Dimanche 10 décembre 2006 à 0:55
Leila je sais que tu souffres bpc on en a parlé. Mais tu sais aussi que tes paroles me font du mal. Elle me font du mal pour toi, pourquoi ? Parceque je tiens trop à toi. Tu le sais aussi tes paroles me blessent parceque fatalement je les prend pour moi aussi... Mais je peux comprendre tes maux, c'est pas que je peux les comprendre je les comprend... Malheureusement je suis loin de toi en km, mais en pensée je suis fréquement la pres de toi, je pense souvent à toi ma leila.

Ce que je voudrais le plus c'est pouvoir appaisé tte tes souffrances, je pourrai faire don de ma vie pour toi sans hésité. Je sais que c'est fort mais c'est comme sa tu es ma leila...

Je t'aime ma leila je voudrais tellement que tout aille mieux pour toi ...

Romain
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1408029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast