Mardi 17 août 2010 à 15:49

http://avengeress.cowblog.fr/images/possibility3.jpg

Ressens-tu ce silence qui m'entoure
Plongé dans cette torpeur d'amertume

Ombre glaciale qui me surplombe
Comme une lourdeur qui m'empêche d'avancer
Stoppée nette dans ma descente
Comme figée dans le vide

Mon coeur souffre de ton absence
Ma raison se noie dans tes distances

Si seule au fond de moi
Sans trouver de porte de sortie
Juste cette souffrance qui me taraude
Pourras-tu seulement m'en apporter délivrance ?

Mon âme est entre deux cieux
Piégée dans sa douleur
Si loin qu'elle ne désire plus vivre
Pas sans toi à ses côtés

Ce coeur si lourd ne peut pleurer
Tant ses regrets se montrent pesants

Pourquoi me faites-vous tant souffrir...
Et suffira-t-il de se fermer pour ne plus être atteint ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/3029185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast