Vendredi 20 octobre 2006 à 16:45



Besoin d'extérioriser.. sans trop savoir où cela peut mener...

Impression lancinante d'un dehors où tout est uniforme ou monochrome..
Comme si l'on m'avait déjà enlevé ce goût de vivre.. Pourtant je vis, pourtant je me bats, pourtant chacun de mes souffles espèrent juste.. ne pas passer inaperçus.
Pourquoi croire en mes rêves.. Pourquoi croire en toi ?
Pourquoi vouloir relever ce défi.. quand chaque pas me laisse la peur de vous décevoir..
Pourquoi vous montrer ma force si même au fond de moi j'ai l'impression de l'inventer.
Vous m'aimez parce que je suis forte, vous m'aimez parce que je regarde toujours droit devant.. mais si je vous mentais, et si je ne faisais que prendre la peau de celle que je voudrais seulement être...
Peut-être aussi que je cherche simplement une excuse pour ne plus me battre.. ou qu'alors j'attends juste qu'on me montre pourquoi persévérer encore.



Par Tophyze le Samedi 21 octobre 2006 à 11:19
Nous t'aimons, tout simplement. :)

(Simple, concis, tout est dis ! ^^ )


Par XzY le Samedi 21 octobre 2006 à 14:04
Lou... Je comprend tout à fait cet article, mais j'aimerais te préciser une chose, ne crois surtout jamais plus que les gens t'aiment parce qu'ils te pensent forte... S'il y en a qui t'aiment uniquement pour ça, je ne les considèreraient pas comme de vrais amis à ta place. Je t'aime, je sais que tu le sais, et je tiens à ce que tu saches que tu n'es pas seule, que rien n'est jamais simple et évident pour personne et que je ne t'oublierai jamais quoiqu'il arrive. Je t'aime comme je n'aimerai plus personne mon amour de Lilou. Ta petite Uninsteria, je t'embrasse fort ma ReVeNGe. Bayake à toi.
Par TAGAZOC le Mercredi 25 octobre 2006 à 21:34
" ou qu'alors j'attends juste qu'on me montre pourquoi persévérer encore."

Il faut persévérer tes amis en sont la preuve même. Ils croient en toi,en ce que tu es réellement. Nous ne t'aimons pas parce que tu es forte mais tout simplement ne t'aimons parce que tu es vraie,naturelle. Tout être à ses faiblesses ;). Tes amis seront toujours à te chérir,à te reconforter,à t'aider pendant les moments difficile.

Nous t'aimons (k).
Je t'adore ;)
Par Romain le Dimanche 29 octobre 2006 à 15:30
Quand tu dis : "Pourtant je vis, pourtant je me bats, pourtant chacun de mes souffles espèrent juste.. ne pas passer inaperçus."
Je te répondrais tu te bat fortement très fortement meme, je le sais très bien (meme si je t'ai fait douté et je m'en excuse encore) alors pourquoi veux tu passer inaperçu, du moins à mes yeux tu ne le sera jamais.

Quand tu dis : "Pourquoi croire en mes rêves.. Pourquoi croire en toi ?
Pourquoi vouloir relever ce défi.. quand chaque pas me laisse la peur de vous décevoir.."
Je te dirais simplement sans reve il n'y à pas d'espoir sans espoir pas de vie... Et sache que tu ne m'as jamais déçu ;)

Quand tu dis : "Vous m'aimez parce que je suis forte, vous m'aimez parce que je regarde toujours droit devant.. mais si je vous mentais, et si je ne faisais que prendre la peau de celle que je voudrais seulement être... "
Je te dirais tu te trompes du moins pour moi si je t'aime leila ce n'est pas pour sa et tu le sais très bien pourquoi et je suis pret à te repetais encore et encore je ne m'en lasserai jamais car tu m'as trop apporté.

Pour finir ma leila quand tu as dis cela : "Peut-être aussi que je cherche simplement une excuse pour ne plus me battre.."
Sa ma touché car c'est à cause de sa que l'on c'est "faché" et je le sais depuis toujours jamais tu abandonnera tu aimes la vie malgrè que tu dise le contraire et on t'aime trop pour que tu puisse arréter de te battre :)

En conclusion leila je t'adore et il me tarde de te reparler
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1247291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast