Jeudi 26 août 2010 à 0:25

http://avengeress.cowblog.fr/images/0801mangabilan2007.jpg

J'aimerais simplement pouvoir te dire que je t'aime
Que tu puisses l'entendre et en saisir le sens
Mais mes mots ne résonnent plus en toi
Ils sont comme le ressac des vagues
En retrait
Te caressant seulement l'espace d'un instant
Sans échos dans ton coeur
Me laissant seule et souffrance

J'aurais envie de m'effondrer en larmes dans tes bras
Pour t'exprimer la profondeur de mes sentiments pour toi
Mais ils ne sont plus que des mots
Face auxquels ton indifférence demeure inébranlable

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/3031969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast