Samedi 21 octobre 2006 à 11:18

Un monde calme... Une plénitude apparente.. je suis déjà loin.
Réfugiée dans ce tout petit coin de ma tête qui ne laissera entrer personne.
Tout se mélange et me hante.. mes nuits se perdent.. mon esprit se meurt en toi.
Cette peur qui s'accroit lorsque je ferme les yeux...
Vouloir m'enfuir.. pour éviter à tout prix cette réalité.


Je sais que je rêve,
Je sais que je m'entoure de cette ombre opaque qui me brouille et me poursuit.

Elle me détruit, me rend amère, mais c'est pourtant encore à elle que je tiens le plus.

Besoin de sentir la vie couler en moi, me dépasser..
De souffrir pour aimer, de souffrir pour vivre plus fort..
S'il n'y a qu'à travers la souffrance que je me sens unique.

Quelques mots posés.. maux peut-être..
Une pensée qui s'éclaire.. ou du moins qui le voudrait.
Un coeur qui se sent encore opressé, enfermé par ses démons internes, ces fantasmes et ces interdits.
Pourtant je ne me résoudrais à me faire une raison, je lutte assiduement pour ne jamais perdre cette once d'espoir.. guider par mes chimères.
Un rêve impossible qui malgré tout m'anime encore.
Parce que je ne renoncerais pas. Même si je le vivrais uniquement en moi..
Seul lieu intimiste et sacré qui reste encore ma pensée.


Par Tophyze le Samedi 21 octobre 2006 à 13:46
"Un monde calme... Une plénitude apparente... je suis déjà loin. Réfugiée dans ce tout petit coin de ma tête qui ne laissera entrer personne."

<<Laisse nous entrer, fais nous confiance. Nous t'aimons, tu le sais !>>

Tu m'a demandé mon opinion sur l'ambiance de ton blog, et bien je ne l'aime pas ! Il reflète trop bien ton état d'esprit actuel et cela me peine de te voir souffrir de la sorte !

Je t'aime (à ma manière) et j'aimerai t'aider, laisse moi essayer !

Que dis-je (voilà que je deviens égoïste), laisse nous essayer !!!

Par TAGAZOC le Mercredi 25 octobre 2006 à 21:29
Nous ne te laisserons jamais seule. Nous n'aimons pas te voir dans cet état. Nous aimons pas voir des textes si noirs coulés de tes pensées.

Nous serons tjs là pour toi quoique tu fasses. Nous t'aimons (K)
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1250108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast