Mercredi 24 août 2011 à 21:50

http://avengeress.cowblog.fr/images/crossthelineforcethemind1024x768.jpg
Cross the line
It's the same old song
That's playing again !

J'ai décidé de gérer
J'ai décidé d'arrêter
De ressentir ce vide
De ressentir ce mal
Je veux devenir cette autre
Courir à perdre haleine
Jusqu'à me retrouver moi-même
Border mes nuits de rêves
Et les réaliser dans le présent
Ne plus souffrir de cette solitude
Cette peine qui me hante encore

Je vous laisse derrière moi

Sans penser à ce qui arrivera
Si je lâche prise
Si je laisse les ressentiments m'envahir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/3132415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast