Dimanche 22 octobre 2006 à 14:52




Parce qu'il n'y a que ta voix qui sait toujours m'apaiser dans cet océan de noirceur qui sont parfois mes pensées..

Parce que lorsque je m'endors dans mes chimères tu es le seul à les deviner..
Qu'à travers toi j'ai su reprendre un peu confiance...

Que même si beaucoup de choses nous séparent mon amour pour toi n'en restera que plus fort...

Même dans ses bras je pense encore à toi.. que je le veuille ou non..
Tu fais partis de moi..
Une petite étincelle pour beaucoup de souffrance et de frustration.. non certes pas parce que tu m'apportes bien plus que cela..

Pourquoi écrire sur toi.. sans doute pour poser tous ces doutes, toutes ces hésitations.. les garder bien loin de moi...
Pouvoir y croire un instant.. malgré la peur de te faire confiance dans cette aventure..
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.. je ne sais pas ce que je veux au plus profond de moi..


Il y a certains choix..   que je n'ose pas faire..
Il y a certains choix..   que je n'ose voir..
Et pourtant il y a toi.. et je suis convaincue que tu sais.. que je ne t'oublierais pas..


Merci de toujours croire en moi ...  ;)
Tu te reconnaîtras (k)


Et si tu n'as pas compris.. qu'il n'y avait qu'un seul message dans ce texte.. j'espère que tu le comprendras un jour..

Par TAGAZOC le Mercredi 25 octobre 2006 à 21:24
En aucun cas je ne t'oublierai ;)
Je serai toujours là pour t'aider à traveersser ces périodes de noirceurs ;)
Quoique tu fasses,quoique tu choisses je serai tjs derrière toi pour te soutenir, te reconforter,t'admirer (k)
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1255363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast