Dimanche 19 novembre 2006 à 9:27




Souvent la vie fait mal...

Elle nous remplie de peine..
Les démons passés nous rattrapent..
Certaines choses ne peuvent être effacées..
Mais cachées elles détruisent...

J'ai failli perdre un ami..
Je n'ai pas senti..
Je n'ai pas vu venir..
Ce vide..
Cette souffrance...
Qu'aurais-je fait si vraiment je l'avais perdu..
Me le serais-je pardonné seulement..
Quoi de plus précieux..

Je ne lui en veux pas..
Je ne peux que comprendre..
Ce mal grandissant..
Qui nous ronge..
Qui parfois nous surpasse..

Je souffre également..
Souvent j'aimerais stopper cette souffrance.
Souvent j'aimerais jetter loin.. cette étoile..
Souvent je voudrais.. tout oublier..
Revenir au berceau des anges..
Me damner..
Mais le passé est ancré
Rien ne pourra le masquer
Les fantasmes destructeurs non plus..
Se maîtriser..
Se contrôler..
Se raisonner...
Souvent impossible..
Face aux sentiments..
Qui pourra avoir la prétention de lutter..

La douleur n'est qu'une notion...
Je crois qu'elle peut avoir raison de nous..

Mais s'il te plait mon ami...
Ne m'abandonne jamais..
Quand je t'ai donné mon amitié..
J'ai laissé en moi cette trace..
Qui nous lie à jamais..

J'aurais du sentir..
J'aurais du voir venir..
J'aurais du savoir..
J'aurais du t'entendre..
Par dessus tout je tiens à toi...
Par dessus tout je veux que tu saches..
Que l'espoir est loi..
Qu'il y a en nous.. bien plus que des larmes..


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1355615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast