Mercredi 8 novembre 2006 à 21:08




Salut !

Ca fait quoi de se sentir vide ?
Y a-t-il encore un quelconque goût de vivre, un espoir peut-être?
Quelque chose de survivant dans mon coeur ?

Même les mots sont glacials.
Même les émotions ne passent plus.
Je ne ressens plus rien.
Il y a ce cratère.
Il y a cette erreur.. il y a cette question..  Et si... ?
Et si jamais tout ceci n'était arrivé ?
Mais où aurions du seulement nous arrêter... avant le début... ou la fin l'échéance..

Je ne sais plus parler..
Je ne sais plus écrire..
Un souffre dans ma poitrine.. Une douleur fulgurante dans l'estomac..
Après tout qu'est-ce  que représente tout cela aujourdh'ui..
Je n'ai même plus peur d'écrire ici.. alors que chacune de mes phrases ne dégagent rien... qu'une sensation de vide impénétrable..
Je n'ai même plus peur de votre jugement.. le mien est assez dur avec moi pour me laisser insensible au reste..
Je n'ai même plus envie de vous voir toucher  par mes souffrances.
Puisque... je ne ressens..  plus rien en effet...
Ou je n'ai plus envie de rien ressentir..
J'ai mal... c'est tout ce dont je suis certaine..
Mais.. la douleur n'est qu'une notion après tout.

Je n'ai plus envie là.. plus envie de rien..
Je ne vois plus d'issue..
Je ne vois qu'un vide ineffaçable

Je laisse le clavier ici.. dommage qu'il ne tape pas un peu plus sur mes doigts..
Qu'il ne me fasse pas mal plus longtemps..
Pour faire saigner cette honte en moi..
Pour faire expirer ce mal de mon sang.

Souffrir.. me faire mal.. me détruire.. essayer de me punir...
Vouloir me détruire.. vouloir me faire souffrir pour me punir...
Et finir par y arriver..
Arriver à détruire la seule chose en laquelle je croyais...

Je dois dire que je suis finallement assez douée..
Un espoir est sauf  peut-être ? ^^


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1322495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast