Jeudi 22 février 2007 à 23:08




Et tu cries et tu cours.
Sans force ni volonté.
Tu ne ressembles qu'à tout ces êtres.
Injures du vivant qui ne devancent que la mort.
Moi je te dis que ton ombre chavire.
Plus tu cries plus les autres
Autour de toi l'étau de reserre.

Inutile de t'enfuir l'invicible en toi te poursuivra toujours.
Tu décides et tu pleures, gage infime devant ta mirérable carcasse.
Ni la force de montrer.. face à moi ton visage.
Raclure malsaine fracturée contre la paroi de verre.
Tes os sont brisés je les comtemple avidement.

Tant souhaiter que tu te ramasses pour enfin pouvoir te tendre cette main que tu m'as refusé.
Pries aujourd'hui car tu m'as fait trop mal.
Mon coeur s'est fermé à toi qd tu y as gravé toutes ces déchirures.

La haine sera salvatrice si elle me permet de tirer ce trait.
Déteste-moi car c'est la seule chose que tu espères encore.
Que tu attends de moi..

Mon coeur insensible à tes plis ne se retournera plus.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1655238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast