Lundi 5 février 2007 à 22:45






(Je ne sais même plus..) /Tu ne sais même pas.. ce que je veux.
(Je ne sais même plus..) /Tu ne sais même pas.. celle que je suis.
(Je ne sais même plus..) /Tu ne sais même pas.. ce qui m'anime.
(Je ne sais même plus..) /Tu ne sais même pas.. ce que je voudrais ressentir.

Me nourrir à travers toi.
T'assécher pour m'exaucer enfin.
Mais il n'y a pas de fin.
Mais il n'y a pas d'issue.
Il n'y a que cette spirale qui me tue, qui m'aspire.
Qui me tente et me fracasse.
Qui m'agonise en me faisant ressentir.
Je me fou de vous.
Je voudrais juste oublier.
Qu'il m'est impossible de le ressentir.
Qu'il m'est impossible de le revivre.
Qu'il m'est impossible de l'obtenir.
Et toujours tu m'entraînes, dans mes abysses scrupules.
Et toujours tu m'enlises, dans ce tertre de haine.
Je ne veux plus bouger.
Je veux juste que vous me remplissiez
De cet âpre hardeur qui m'envenime et m'alimente.

J'aimerais juste exploser.
Pour répandre autour de moi cette chose qui fait que je meurs.
Que chaque goût pr moi à comme un relent de putrescence.

Je ne sais même pas.. pourquoi je tiens encore à elle.
Je ne sais même pas.. comment m'en débarasser enfin.
Je sens juste mes entrailles vides et ma haine grandir.
Je sens juste mon coeur se noircir et pourrir de l'intérieur.

Oubliez-moi dans cet abîme de douleur.
Je ne crois même plus en la lumière.
Libre arbitre qui me poussait à combattre m'épuise et me nuit.
Maladie imprègne mon corps, fait-le tien.
Qu'elle m'emporte et me ronge, au plus profond de cet rage de sacrifice.

Livre.. livre-moi enfin à elle.
Je suis lasse de me battre.. contre cette chose qui ne désire que mon anéantissement.


Où se cache dont l'instinct de survie
si le mien me pousse à m'absoudre.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1598105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast