Mercredi 25 octobre 2006 à 19:16



Toujours seule..
In my dream I hear your calling...
Mais toi tu ne m'entends pas.
J'ère, désarmée.. sur cette terre morte, dans cet enfer trouble.
Où rien n'est vrai, où rien n'était.. où rien ne sent.. la compassion d'un être qui en a pourtant besoin..
Les vibrations qui m'entourent.. m'entaînent au loin..
Je te hais.. je te hais autant que je t'aime..
Tu vas encore me laisser seule, tu vas encore me laisser m'éloigner... over and over again..
Ma passion anime encore mes membres, comme une ombre qui s'efface petit à petit dans tes yeux.
Je ne suis plus.. qu'une mémoire vive.. qu'un esprit sauf..  qui blâme et déchire.. chacune des choses qu'on lui tend encore...
Un garde-fou.. comme une image..
Je désespère.. de te voir arriver les bras ouverts..
Tu seras là.. comme une astreinte..
Mais je voudrais juste.. pouvoir te jetter loin de moi.. même si je souffrirais sûrment bien plus que toi...

Laisse-moi crier... cet lame qui est en moi,
Laisse-moi briser... chaque signe de vie en moi
Laisse-moi vibrer... sur cette parcelle éphémère.. qui pleure en moi...
Laisse-moi te dire... que j'ai besoin de toi...
Laisse-moi aimer.. chaque goutte de sang qui s'ettouffera en moi..


I hate you, I love you, I need you.. I try.. I find..

Détruisez-moi...  laissez chaque instant d'éternité s'étirer en moi
S'étouffer, s'anhiler... comme une larme dans un océan dément




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1265825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast