Jeudi 10 janvier 2008 à 22:36

J'aurais pensé ne pas t'oublier..
Je me rends compte que je ne sais plus..
Ce qui nous a uni..
En moi se fond
Volonté inconsciente..
De ne plus souffrir de toi

Ta main autour de ma taille
Souvenir douloureux d'un ancien rêve

J'ai oublié... celle que j'étais
J'ai oublié... celui que tu étais
J'ai oublié... ce que nous étions..
En moi je t'idolerais toujours...

Sentiment confus.. d'un passé trop vite enseveli

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/2397726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast