Dimanche 17 décembre 2006 à 20:45




Au fond..
La faute me revient de droit.
Simplement..
Ne pas accepter.. de devoir trancher..
Choisir.. choisir.. choisir..
Me damner pr oublier cette perspective..

Preuve de faiblesse de caractère.. ?
A contrario d'obstination démente..




Toujours m'emmêler..
Et me perdre..
Méandres d'infinis possibilités qui résultent toutes d'un choix différent..
Désirer tout avoir.. jusqu'à l'os...
Laisser couler le sang.. jusqu'à l'échéance.
Confronter à un mur..
Contourner à tout prix..
Mentir pr continuer de rêver..
Mentir pour se trahir.. soi-même.
Ne plus croire.. en rien..
Qu'en l'aboutissement de la chute..
La fin des sens et des essences..
D'une aura parfumé des fragrances..
Qui laissaient jadis mon coeur dépérir..
..Mourrir de désirs..
..Et de mensonges..


Ne pas avoir la force.. de choisir..
Ne pas accepter.. de devoir choisir..


Est-ce que seulement..
Il existe une fin à tout cela...
Quand serais-je détruite.. à tout jamais pr comprendre..

Mais les sentiments se jouent de moi..
Et me torturent..
Ils me torturent et me saignent..
Jusqu'à la mort..
Qui durcit un peu plus mon chagrin.
Ils sont l'âme de mon âme,
L'espoir de ma vie..
L'amertume d'un monde meilleur..
La larme cristalline d'un autre désir..
Le contour parfait.. d'une autre moi..
Le reflet confus d'un cri réprimé..
D'un sanglot etouffé,
Comme une âme sans échapatoire..
Qui me lie.. et m'encercle..
Qui m'oublie.. et me peine..



Errance troublante..
D'une rencontre avec ses souvenirs..
Certains effacés..
Parfois juste dérobés.
Sursaut du passé..
Qui m'expose face à mes peurs.
Erreurs et regrets opprimés..

Exorciser.. par l'abandon de soi..
A la tentation déconcertante..
D'une image lisse et immaculée.



Besoin de ressentir.. encore une autre fois l'étreinte..
Besoin de me sentir..
Vivre une nouvelle fois à travers toi..
Besoin de sentir..
Une dernière fois vibrer nos corps à l'unisson..
M'abandonner à l'ivresse..
D'un désir venimeux..
Union éternel..
D'une âme enflammée par les ardeurs..
D'un sentiment reclus d'innocence.

Une éternité à soi...
Pour convertir chaque once d'acrêté..
En un regard pur et chaste..
Qui me délivrera de ce mal..

Purifie-moi..
Dans l'aigreur d'une vie dissimulée..
Invente-moi une vie..
Qui ressemblerais à toutes celles que j'aurais pu incarner.




Mais par delà tout,
Je te l'implore..
Délivre-moi




Laisse-moi une chance..
De devenir celle que je n'ai jamais cessé d'être..
Laisse-moi l'espoir..
D'un avenir qui ne se dissimulera plus sous mes erreurs.



Aime-moi au delà de l'image que j'ai pu construire..
Par pitié je t'en conjure..
Délivre mon coeur d'un autre abysse..
Qui m'etouffera à nouveau.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : AVeNGeReSs n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avengeress.cowblog.fr/trackback/1445981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast